Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lantant Ponso
2 juillet 2012

Appel Ponso 2012

LES CANDIDATURES SONT CLOSES,

LA PROGRAMMATION EN COURS

 

La 3ème édition du festival Ponso aura lieu du 7 au 11 novembre 2012, à l’Eperon (Saint-Gilles les Hauts). Ce festival a pour but de rassembler des générations différentes autour de pratiques artistiques populaires, dans un lieu chargé d’histoire. Chez l’habitant ou sur la voie publique (Karo Banoir), avec des spectacles et des ateliers variés, Ponso permet à la population de redécouvrir son territoire dans un esprit d’ouverture et d’échange.

Vous pouvez dès maintenant faire une proposition pour participer à ce festival, à condition qu’elle ait un rapport avec la langue, la culture, l’identité réunionnaise, la mémoire de l’île ou encore la vie ouvrière. Les spectacles et les ateliers sont à destination de publics variés et de proximité : enfants, adultes, familles, associations, collectivités, etc.


Bénévoles, partenaires ?

Contactez-nous à direction@ponso.org 

ou appelez-nous au 06 93 93 04 06

ponso2012

 

LES CANDIDATURES SONT CLOSES

LA PROGRAMMATION EST EN COURS

Publicité
Commentaires
E
Je suis brésilienne d'origine. Je vis à la Réunion depuis 1992 avec mes 5 enfants...Je souhaite témoigner mon expérience de vie dans cette île merveilleuse qui m'a permis de éduquer mes enfants tout en restant en harmonie avec ma culture brésilienne.<br /> <br /> Elizabeth PEREIRA<br /> <br /> Secrétariat de Direction<br /> <br /> Institut d'Etudes de Soins<br /> <br /> GHSR-CHU Sud<br /> <br /> bp 350 97448-Saint-Pierre Cedex<br /> <br /> tel 0262 35 99 82/ 0262 91 43 65
Publicité